Concepteur, loueur de tentes et de matériels pour réceptions / créateur et metteur en scène d’événements

Tentes bambou

Écologique et novatrice, la tente bambou est un « Must » de Barnum Event. Sa forme (ronde ou rectangulaire) et ses matériaux (structure et mâts en bambou, fixations en chanvre, toile PVC recyclable, plancher cérusé)
offrent esthétisme et résistance dans un esprit écologique à ce chapiteau « haut de gamme » réputé pour sa beauté, son originalité, sa robustesse et sa légèreté.
Conçus sur le principe d’une architecture tendue, les mâts en bambou sont positionnés en ligne et espacés de cinq à sept mètres, les perches qui permettent l’accès à la tente,
sont maintenues par des haubans sur le principe du chapiteau de cirque, ce qui assure une excellente stabilité du bâtiment.

En plus d’être un matériau écologique, le bambou donne à votre événement une ambiance féerique la nuit et une luminosité éclatante en journée.
En effet, la toile blanche PVC laisse filtrer la lumière naturelle et vous protège du vent (résiste aux vents jusqu’à 100 km/h), de la pluie ou encore de l’humidité et des fortes chaleurs estivales.

Devis gratuit

En savoir plus

 

Nul besoin de vélum ou de rideaux cache-pieds… le chapiteau bambou se suffit à lui-même. Il suffit juste de le mettre en lumière avec élégance pour un résultat exceptionnel.
Qu’elle soit utilisée pour protéger vos invités lors d’un repas, une garden party ou comme pièce centrale d’un espace lounge éphémère,
la tente bambou saura s’intégrer dans toute sorte d’environnement, apportant ainsi un équilibre parfaitement maîtrisé entre les tendances champêtres et contemporaines.
Pour plus de confort, optez pour un plancher supplémentaire.
Retrouvez à la location des petites tentes bambou, des chapiteaux ronds ou rectangulaires pour vos mariages, réceptions, inaugurations, lancements de produits, conventions, colloques, conférences, spectacles, défilés de mode, concerts, tournées…
Barnum Event met sa créativité et son expertise au service de chacun de vos événements, de 50 à 1 500 convives …